Plus que dix jours !

Publié le par un-lutin-en-finlande

Un petit message précicipité pour dire à tous ceux qui me connaissent que je rentre dans dix jours exactement ! Débordée ces derniers jours, je n'ai pas eu le temps de poster de nouveaux articles. J'ai du rendre mon appartement le 31 Mai et je suis partie du 1er au 5 Juin en vadrouille dans le parc national de Repovesi, à 175 km au Nord-Est d'Helsinki où j'ai pu me ressourcer dans la forêt bordée de lac (et accessoirement de moustiques!). Je repars demain matin le 6 pour une semaine en Lettonie et je rentre en France le 15 Juin où je vais me poser, non pas définitivement mais au moins pour quelques mois, le temps de souffler un peu.

 

Mais pas question de laisser ce blog en plan, il me reste quelques articles dans ma marmite que je posterai après mon retour (même si ça prendra surement un certain temps) pour clôturer mon aventure et cette introduction à la culture finlandaise comme il se doit.

 

Sur ce, ciao à tous et à très, très vite !

Publié dans Spéciales dédicaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> En pleins partiels, je voulais quand même faire un tour, avoir de tes nouvelles, et heureusement que j'ai eu cette idée lumineuse parce que sinon tu n'aurais jamais reçu la carte que je ne t'ai<br /> toujours pas envoyée! :) Attends toi à du courrier en Normandie, alors... Hâte de te voir!! Passe une semaine formidable et à très, très vite! xxx <br />
Répondre