Robin Packalen

Publié le par un-lutin-en-finlande

Immense artiste de la pop finlandaise, je ne pouvais pas ne pas parler du jeune Robin Packalen, énorme succès de l'année 2012 en Finlande qui laisse à coup sûre présager une renommée mondiale. Jugez par vous même !

 

 

 

 

 


 

 

 

Et non, vous n'êtes pas sur le blog d'une ado pré-pubère, je me suis juste dit qu'une petite blague serait appréciable pour détendre l'atmosphère après avoir assommé tout le monde avec mes histoires d'uranium, de pollution de l'environnement et de bafouement des droits et intérêts de la population finlandaise par les companies minières.

 

 

 Ce fut, en exclusivité rien que pour vos délicats pavillons auditifs, le tube de Robin, le "suomen Justin bieber", autrement dit le Justin Bieber finlandais ! Pas sûr que cela détendre vraiment (les zygomatiques peut être, les tympans certainement pas!) mais je suis assez fière de ma trouvaille, qui est au moins aussi collector que la Letkajenkka.

 

Publié dans How Art you

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ton article est vraiment super bien placé, il redonne en effet le sourire après l'article que je viens de lire sur le nucléaire! Et il m'a aussi permis de découvrir cette super danse qu'est la<br /> Letkis, c'est une merveille en plus paxs compliquer à apprendre je pense :)!!!! aller à bientôt<br />
Répondre